Un emplacement privilégié à 2 pas du centre-ville
Prenez de la hauteur
Le site situé sur les hauteurs de Saint Etienne de Montluc, vous subjugue par sa vue plongeante sur la vallée. Laissez-vous envouter par la quiétude de ce lieu calme et intimiste. Les Hauts de Belle Vue s’installent à proximité de l’ancienne maison du célèbre architecte-urbaniste Jean-Baptiste Ceineray. Profitez ainsi d’un patrimoine architectural et historique au sein d’un écrin de verdure offrant une intimité exceptionnelle. Au cœur du quartier résidentiel de La Guerche, Les Hauts de Belle Vue se situent à deux pas du centre-ville de la commune.
Etablissements scolaires, complexes sportifs, associations culturelles, ou encore le parc du Pré-Petit et ses 12 hectares d’espace vert de loisirs, Saint Etienne de Montluc bénéficie de toutes les infrastructures nécessaires à l’épanouissement de chacun. Le projet offre ainsi le juste équilibre entre proximité des commerces et douceur de la campagne. Commune résidentielle de la région nantaise, Saint-Etienne-de-Montluc séduit par son caractère naturel, préservé et familial.
A deux pas du centre-ville de Saint-Etienne-de-Montluc, Les Hauts de Belle Vue surplombent un paysage verdoyant : la vallée et le marais stéphanois vous offriront un lieu de promenade agréable pour tous.
Les marais sont une invitation au ressourcement et à la découverte d’une biodiversité remarquable…
A côté de chez vous :
- Commerces de proximité
- Ecoles maternelles et primaires
- Garderies et crèches
- Cabinets médicaux
- Complexes sportifs
- Cinéma…
Un emplacement privilégié :
- A 40 minutes de la côte Atlantique.
- A 25 minutes du centre-ville de Nantes.
Saint Etienne de Montluc est une commune résidentielle de la région nantaise, partagée entre la Loire, ses marais et de grands espaces ruraux. Peuplée d’un peu plus de 7000 habitants, Saint Etienne de Montluc séduit par son caractère naturel, préservé, et familial. La commune constitue donc une destination de choix pour les familles qui souhaitent profiter d’un cadre de vie idyllique entre terre et mer. La fête des jonquilles et son défilé de chars floraux attire de nombreux visiteurs depuis plus de 50 ans.